dimanche 24 mai 2015

Palettes


7 commentaires:

  1. trop propres... elles m'attendent?... bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi lorsque ce style de plantes deviennent cuivrées

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il semble que le pinceau d'un peintre les a coloré.
    Attention, Elfi va nous en faire des palettes de travailleuse !-o)))).
    Bizzzzzz Gine

    RépondreSupprimer
  4. elle merite ton appellation. Plus je vois regarde moins je sors avec mon appareil, et plus j'écris, on ne peut progresser que dans une pratique quotidienne et moi maintenant que je vous fréquent je vous ai à porter d'oeil et vos images me suffisent pour relayer mes heures de bureau et de rêve
    je t'embrasse fort.
    merci de ton ardente passion

    RépondreSupprimer
  5. De beaux jeux de lumière, surtout !
    Bises, Gine, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Ca se voit que tu les aimes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.