mardi 21 janvier 2014

Bouillon


8 commentaires:

  1. Ce brouillon mérite le titre d'œuvre achevée mais mystérieuse.
    Douce nuit.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est "bouillon" et non "brouillon", il faut dire qu'à presque minuit !
      Heureusement que Norma est passée de bon matin !
      Alors je dirait comme un bouillon de culture mais de bonne culture.
      Bises

      Supprimer
  2. Pas de 11 heures, j'espère ?
    (Je sais, c'est mauvais, mais il ne faut pas trop me demander de bon matin...)
    Bises, Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Bei aller Schönheit... aber da wird mir nur schon beim Schauen kalt!
    Herzliche Grüsse ond heb's fein
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. L'eau bouillonne en attendant les macaronis?
    On voit que nos commentaires dependent de l'heure de leur redaction!!!

    RépondreSupprimer
  5. je ne m'invite pas à ton bouillon il me fait frison
    gros bisous de frankie

    RépondreSupprimer
  6. Eau brûlante ou glacée ? En tout cas, jolie photo !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.