lundi 9 décembre 2013

Un signe, ce soir


10 commentaires:

  1. Très beau, on dirait une carte postale d'Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais une elfe je dirais " ciel rouge, il y aura une bataille demain".. Il y a quelque chose de lié au divin dans cette image..

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette comète, enfin c'est mon interprétation, très libre au demeurant...
    Bonne soirée, Gine !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques chose de très mystérieux dans
    ce ciel. Cette flèche lumineuse part-elle du bas
    pour aller vers le haut ? où le contraire ? c'
    est assez surprenant. Magnifique photo Gine,
    comme d'habitude. Bonne semaine. Bises.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Un message éclairé des petits hommes verts ? Un signal comme quoi il faut arrêter de martyriser notre Terre ?

    RépondreSupprimer
  6. Un moment de magie dans ce ciel. Je prends cette comète comme un bon présage !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ciel avec cette comète artificielle qui remplace la comète ISON qu'on était supposés apercevoir si elle avait survécu à son passage près du soleil.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique arrivée... de la comète !!!
    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.