mercredi 4 décembre 2013

Pommes Evereste


11 commentaires:

  1. Oh da werden bestimmt einige Vögelchen Gefallen daran finden!
    Herzliche Grüsse
    Et bbbbbrigiitte

    RépondreSupprimer
  2. Quasiment en grappes et quelle couleur !
    Bonne soirée, Gine !

    RépondreSupprimer
  3. de jolies couleurs lumineuses ; belle photo

    RépondreSupprimer
  4. Les oiseaux vont se régaler !
    Pour le moment ce sont mes yeux qui se régalent.
    bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. la générosité , merveilles ces pommes j'en voudrai pour mon petit sapin
    gros bisous
    merci de ces merveilles et quel beau nom

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces couleurs joyeuses.
    Et dire que ce sont les ancêtres de nos boules de Noël

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bien tu as déjà une belle déco pour tes fêtes je trouve
    bisou GINE

    RépondreSupprimer
  8. voilà ton arbre de noël! plus besoin de boules...

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont de belles couleurs ces pommes :)
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  10. Les tons sont sublimes, on dirait de drôles de cerises, heureusement que tu connais tous les noms !!!
    bisous Gine
    Danielle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.