mercredi 4 septembre 2013

Derniers rayons


13 commentaires:

  1. Je vois que les lumières célestes ne sont pas que sur Nikaia.
    Elles sont très belles.
    Gros bisous Gine.
    Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Une photo étonnante et fascinante... J'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle lumière de fin de jour, de celles que j'aime...

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouée solaire et jeux d'ombres et lumières !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhh ! Pas toujours facile à prendre les célestes rayons ! Beau !

    RépondreSupprimer

  6. J'aime !!!!
    :-))
    Belle compo et joli jeux de lumière...

    RépondreSupprimer
  7. la lumière coule sur les rondeurs et c'est beau

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli moment à saisir que celui où les rayons du soleil traversent ainsi les nuages....

    RépondreSupprimer
  9. Puisque tu es en Grèce , sûrement un souffle des Dieux...Sublime!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère quand même que ce ne sont pas les derniers.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.