vendredi 20 septembre 2013

Bouée


6 commentaires:

  1. Prête à sauver ?
    Amitiés, Gine, très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. roue de secours en déco ?
    bon dimanche gine

    RépondreSupprimer
  3. On peut imaginer ce que l'on veut et ça me plaît bien ainsi

    Beau dimanche

    RépondreSupprimer

  4. Bonjour Gine. Je viens de regarder
    tes différents blogs. Il faut que je
    te dise combien j'aime tes peintures
    sur le thème : " crépuscule " . j'adore
    le second... bises et bonne semaine.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  5. Très utilisés pour protéger la coque des navires à quai, et impossibles à déplacer quand elles sont remplies de sables. On en trouve chaque année quand on fait des nettoyages de plages.

    RépondreSupprimer
  6. ooohh! tu es à Nauplie, quelle chance!!!
    j'aimerais tellement aller découvrir cet endroit et rencontrer Amartia en vrai!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.