dimanche 5 mai 2013

Un morceau de ciel sur mon chemin


14 commentaires:

  1. Magnifique jeu de reflets. Tu es une artiste!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli Gine et très poétique !!

    RépondreSupprimer
  3. Entre le sous-bois précédent et le reflet d'aujourd'hui, c'est "beau comme chez moi"...
    J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, Gine, j'aime beaucoup ce reflet de ciel ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. la lumière, les arbres, le ciel, tout est tombé dans l'eau
    et sur les galets ! et c'est joli

    RépondreSupprimer
  6. Le ciel est tombé sur la tête

    RépondreSupprimer
  7. OUI je pense comme Bergson il faut donc réflechir
    elle est splendide ta photo GINE

    RépondreSupprimer
  8. La pluie a au moins un avantage : de belles flaques pour l’œil du photographe !! Et oui, je suis passée dans ta belle région, mais je restais pas de temps. Mais maintenant que je connais la route et que j'ai ma vignette pour les autoroutes, je reviendrais plus longtemps !!

    RépondreSupprimer
  9. Belle image. Le gros galet isolé est déroutant.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe. On aurait honte de sauter dedans à pieds joints.

    RépondreSupprimer
  11. magnifique reflet çà tu as su le capter.
    merci de tes mots sur mon blog

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.