mardi 7 mai 2013

Consoude


10 commentaires:

  1. Je ne connais cette plante que de nom. Les couleurs sont très fraîches.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, quelle harmonie de formes et de couleurs, et un violet subtil !
    Très belle journée, Gine !

    RépondreSupprimer
  3. Chez toi je me régale avec les yeux et j'apprends.
    Elle ressemble beaucoup à la bourrache que je ramasse pour farcir mes ravioli. Surtout les fleurs.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle et lumineuse image qui inspirerait bien un style art déco.

    RépondreSupprimer
  5. velouté poilu , ce vert tendre à croquer ou humer et ses petite grappe en devenir qui par leur couleur font vibrer encore plus la beauté des verts .
    magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette plante. Merci de me la faire découvrir chère Gine.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. je vois que c'est une plante médicinale.....
    ressemble un peu à la bourrache?????
    en tout cas , très rustique mais avec un port gracieux!

    RépondreSupprimer
  8. coup de foudre,oui!quelle netteté!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai cru un instant que c'était une peinture !! Très belles couleurs sereines.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.