jeudi 4 avril 2013

On peut rêver, non?


14 commentaires:

  1. il a cru que c'était des chaussures de princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Princesse coureuse des bois, peut-être! ou alors, il est myope!

      Supprimer
  2. Un jour mon prince viendra...

    Biiiiiiiiiises !

    RépondreSupprimer
  3. L'as-tu embrassé sur le bout du museau au cas où.... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et alors, où est le prince charmant !!
    Merci pour ton commentaire et le compliment sur mon dernier post. Et en plus, j'ai pris un grand plaisir à faire une photo floue, petite entorse au code de bonne conduite du photographe :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau crapaud ! et qui sait peut-être va t'il se transformer quand sonnera minuit...mais en quoi ?!!! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bien entreprenant ce prince charmant en devenir !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'attends avec impatience ta photo de sa transformation !

    RépondreSupprimer
  8. Pas farouche le prince... même plutôt téméraire... il doit parfaire son bronzage pour séduire la princesse des lieux

    RépondreSupprimer
  9. J’espère voir bientôt la photo du prince !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi je trouve très beau comme ça, les princes charmants de nos jours sont trop people.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.