samedi 19 janvier 2013

Chair d'hibiscus


11 commentaires:

  1. Rose velouté, printanière à souhait...
    Ce qui s'appelle prendre ses désirs pour la réalité, il pleut sans arrêt chez nous...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une photo romantique à souhait! Merci pour cette très belle et douce image!

    RépondreSupprimer
  3. Très sensuelle cette fleur. Elle appelle le toucher...

    RépondreSupprimer
  4. ce froissé , ce velourré hum et tous ses pays ou le soleil est d'une fidélité à trout crin, tout pli
    je t'embrasse ma chére Giné

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si cela se mange, mais cela se boit : c'est le bissap.

    RépondreSupprimer
  6. Aussi somptueux que des dessous féminin :) couleur porcelaine délicate ... ( photo prise en mode macro ? )
    Bon dimanche que j'espère meilleur que chez moi car ici c'est la mousson à tous les étages allez ....vivement demain :)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau, j'adore ce mélange de plusieurs tons de rose ! Bon dimanche enneigé Gine ! Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  8. Velours et tendresse. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

  9. Cette fleur est totalement féminine . Le
    corsage d'une robe délicate à laquelle
    est restée une épingle de couturier. C'
    est plus que subtile... Belle photo Gine.
    Bises. ELZA

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.