vendredi 28 septembre 2012

Matin Mauve


13 commentaires:

  1. Tendresse et bonheur que la grâce d'un petit rayon de soleil sur ces mignons petits asters!

    ***
    Bises et bon weekend, Gine****

    RépondreSupprimer
  2. Presque printanier avec son rayon de soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Un matin mauve, ça jette une belle lumière sur le reste de la journée...

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelque chose d'un peu mystique dans cette image :-).

    RépondreSupprimer
  5. Présentés de cette façon, ça fait toute la différence ! Magique !

    RépondreSupprimer
  6. Un matin de douceur. Je t'imagine en train de siroter ton café, l'appareil à la main.

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez capté une lumière qu'on pourrait qualifier de "divine". Merci pour cette très belle image. Je vous souhaite un doux weekend, Gine!

    RépondreSupprimer
  8. GINE bonjour
    je trouve que tu as de la chance de faire de si belles photos
    et de voir autant de fleurs et des couleurs
    BISOu

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! c'est ma couleur préférée et le soleil sur les pétales, c'est magnifique ! Bonne soirée Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  10. Quelle magnifique photo ! Ce rayon de soleil qui vient caresser la fleur, c'est de toute beauté ! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.