jeudi 20 septembre 2012

10°2, le matin


14 commentaires:

  1. ici ce matin au depart de l ecole de mon cadet,il fesait zero brrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. und wir hatten den ersten Frost....
    Schönes Foto - so zart und doch so Kälteresistent!!
    Wünsche dir eine gute Nacht
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue bien légère pour un 10° 2 !

    RépondreSupprimer
  4. Uma luz forte, mas a rosa continua linda, embora um pouco debilitada...
    abraços.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Gine. Peut-être tes fleurs serait-elle mieux chez moi. Il est 4h30 et il fait 19°2. Nous nous baignons encore dans la matinée.
    Mais elles sont belles et résistent encore, et comme d'habitude je ne sais pas ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  6. Houps !!!!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Température encore bien "exotique" pour nous, avec nos 18° ce matin...
    Mais ce petit matin rose est bien beau...

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, demain c'est l'automne. Ici aussi il fait frais le matin, et on est obligé d'attendre midi pour pouvoir aller se baigner...triste.

    RépondreSupprimer
  9. frais ce matin , gris aussi fort heureusement les fleurs éclairent notre journée

    RépondreSupprimer
  10. C'est la fraîcheur qui leur met le rose aux joues?..
    Je ne suis pas loin de chez Mireille, le ciel est toujours bleu et les temperatures parfaites.Alors je joins quelques rayons de soleil à ce com, rien que pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Les températures baissent mais les fleurs sont toujours aussi belles ! Bon après-midi Gine. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  12. On comprend pourquoi elle ne se déploie pas encore complètement. Elle doit attendre avec impatience l'avancée de la matinée.

    RépondreSupprimer
  13. actuellement dans le sud j'imagine meme pas une telle température

    RépondreSupprimer
  14. Délicatesse et douceur dans cette jolie fleur!
    Serait-ce une anémone du Japon?
    Ici en Lorraine, il y a 3 ou 4 jours, mon Zomme a gratté le pare-brise avant de partir au boulot!

    ***
    Bises et bonne nuit, Gine****

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.