vendredi 27 juillet 2012

Myrtil


7 commentaires:

  1. il s'est posé sur une table immaculé..
    pour montrer sa belle robe!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'imagine se gorgeant de soleil sur un mur grec...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette espèce "Myrtil". Merci Gine. Bon vendredi. Biz. Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Sensations de douceur, pour lui comme pour nous!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce petit papillon... J'aime bien les papillons, leur beauté et leur fragilité.
    Le petit buddleia que j'ai planté en novembre fait ses premières fleurs et pour l'instant ce sont des piérides qui le visitent. J'espère que d'autres espèces viendront aussi le butiner bientôt.
    Bon week-end Gine

    RépondreSupprimer
  6. Un oeil me regarde ! des tons mordorés tout en délicatesse, un beau papillon.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.