mardi 3 juillet 2012

Isolé


13 commentaires:

  1. Pour moi il s'agit de la solitude.
    Et puis j'aime ce ciel immense.
    Qui ajoute encore plus de nostalgie.
    Bon mercredi. ELZA

    RépondreSupprimer
  2. Une belle lumière et le cadrage est parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Et sous un ciel encore un peu gris...

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle capture... J'aime ces arbres solitaires...

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui ! Un désir d'indépendance !
    Bisous chère Gine et merci pour tous ces clichés magnifiques aux titres toujours très bien choisis !

    RépondreSupprimer
  6. Isolé mais pas perdu, juste à la frontière entre ciel et terre ..

    RépondreSupprimer
  7. Wenn einer eine so schön runde Krone trâgt, will er doch auch ein bisschen alleine stehen - sonst bemerkt es ja niemand ; )
    Wûnsche dir einen schönen Tag
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  8. Je les aime aussi, ces arbres isolés, avec parfois la robe bien taillée par les vaches.

    RépondreSupprimer
  9. Petit coin tranquille, super ! Bon mercredi Gine. Biz

    RépondreSupprimer
  10. En effet seul au monde et personne pour lui prendre la tête
    Là c'est extra
    Une très belle photo j'aime regarder ces arbres isolés bisou

    RépondreSupprimer
  11. j'aime les arbres qui se découpent sur fond de ciel !
    c'est beau et fait rêver !

    RépondreSupprimer
  12. Una captura muy bonita, gracias por compartir.
    feliz semana.
    saludos.

    RépondreSupprimer
  13. Beau jeu d'ombres et lumières !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.