vendredi 13 juillet 2012

Avoir toutes ses tasses dans le placard


15 commentaires:

  1. Voilà le genre de choses que j'adore. Les petits
    festons, les jolis verres et la porcelaine. Je
    trouve qu'il faut mettre en valeur tout ce que
    l'on aime. Comme si on offrait ce qui est plaisant
    au regard. Bon... c'est ce que je pense. Bon week-
    end Gine ( du soleil et encore du soleil !!).
    ELZA

    RépondreSupprimer
  2. ça, c'est une étagère comme je les aime!je passerais des heures à rever dessus! (un truc de bonne femme , bien sûr.. Ü)

    RépondreSupprimer
  3. Ich habe fast alle Tassen in einer Schublade... von wegen nicht mehr alle Tassen im Schrank haben ; )
    ♥-liche Grüsse und bbbbBrigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! chez toi, c'est dans le tiroir! J'adore cette expression qui au négatif correspond au français "avoir un grain". J'aime aussi "a bee in the bonnet" ou "une chauve-souris dans le beffroi"! Bonne fin de semaine!

      Supprimer
  4. Est-ce aussi risqué que d'avoir tous ses oeufs dans le même panier ??

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les intérieurs d'armoires !

    RépondreSupprimer
  6. pour boire.. suffit un verre! :))

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens d'un professeur de dessin qui nous avait fait dessiner des verres de formes et tailles diverses, sur une étagère. L'exercice m'avait plu car j'ai toujours aimé les belles rangées de verres aux formes différentes dans les armoires.
    Dans ce placard la porcelaine est bien jolie également.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique coin de placard "de grand mère". Dommage que le flash ait grillé les blancs et fait des reflets peu esthétiques sur les assiettes du fond. Mais bon, j’imagine que tu ne disposes pas de matériel de studio ;-). Peut être est il possible de faire quelque chose avec un diffuseur, par exemple une feuille de papier calque, sans garantie de résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accepte volontiers tes remarques, vu que j'ai hésité à publier cette photo dont la qualité reste à désirer. Mais, le propos de ces Images du jour, est d'abord le reflet de mes journées et de mon humeur, les photos sont "instantanées" et très peu travaillées (cadrage ou contraste), sauf exception (noir blanc, par exemple). Je n'aurais pas édité cette photo dans les Images de Gine! Merci pour tes critiques constructives et bonne fin de semaine à toi!

      Supprimer
  9. Une merveille que ce service que je connais si bien, et puis j'aime beaucoup cette expression !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'étonne pas que tu l'aies reconnu! Maman vient de le nettoyer de fond en comble, amidonnage de dentelle en sus!

      Supprimer
  10. La Suisse et sa propreté légendaire. L'amour de faire la vaisselle... :-)

    RépondreSupprimer
  11. TOUT est si beau et si délicat aussi

    Une photo splendide GINE BISE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.