jeudi 19 avril 2012

Matin Léman


22 commentaires:

  1. Magnifique lumière, magnifiques contrastes!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!! Bravo pour cette belle image!

    RépondreSupprimer
  3. Un matin menaçant ! Très belle photo Gine !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, Gine, cela me fait penser à notre arrivée aux Borromées au petit matin, l'année dernière, à la même époque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai passé beaucoup de vacances d'enfance au bord du Lac Leman, mais jamais je ne l'ai vu aussi sublime!

    RépondreSupprimer
  6. Una Ginebra atormentada, preciosa. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, ben c'est exactement le temps que j'avais aujourd'hui. J'ai réussi à ne pas me faire tremper :-).

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo Gine. Il faut être matinale et
    courageuse pour prendre un tel cliché. De belles
    nuances de gris. Une ambiance très particulière.
    Bonne nuit à toi. ELZA

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait peur, on a l'impression que le diable va sortir des nuages.

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau contraste entre cette eau d'étain en fusion et ce ciel mouvementé, plein de menace.

    RépondreSupprimer
  11. Gine bonjour
    La lumière est magique sur ta photo Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Et là-bas au fond, derrière les nuages... il neige encore :)
    Belle journée à toi Gine!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!

    ***
    Belle fin de semaine, Gine****

    ps: j'ai fait mon billet sur mon APN;o)

    RépondreSupprimer
  14. Stupenda visuale, un cielo minaccioso che da valore alla foto da te scattata in modo perfetto!
    Ciao Cri

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cette photo. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Bon après-midi Gine. Biz

    RépondreSupprimer
  16. C'est grandiose, immense, magnifique ! C'est vrai que nous avons en ce moment des ciels nuageux qui s'étirent et qui nous changent nos paysages avec des alternances de lumières et ombres assez incroyables...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. La t^te dans les nuages, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  18. Quand le jour cherche à s'imposer.

    RépondreSupprimer
  19. Impressionnant, j'aimerais y être.

    RépondreSupprimer
  20. superbe image ! j'adore quand les nuages
    flirtent avec l'eau

    RépondreSupprimer
  21. On se croirait en Norgève , c'est magique
    Sacha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.