mardi 27 mars 2012

Rebond


14 commentaires:

  1. Légèreté de l'écume, magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. L'eau est saisie au vol, on croit entendre le bouillonnement!

    RépondreSupprimer
  3. Sehe ich da im Vordergrund einige Schaumkrönchen?
    Ein total dynamisches Bild!
    bbbbb

    RépondreSupprimer
  4. GIEN bonjour
    yu sais j vais te dire
    et PLOUF je suis là rire
    tu cliques sur mon prénom et tu dois me trouver
    bisou merci je viens de prendre la flotte bisou

    RépondreSupprimer
  5. je suis surement fatiguée les fautes
    merci de ton passage GINE bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vu cette baleine qui se fait arroser par la vague?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu es la meilleure ! Tu as vu comme moi ... J'avais aussi pensé à un espadon voilier avec cette crête !

      Supprimer
  7. Visto el comentario de de Isabelle, sí que parece una ballena contra la rompe la ola. Buena y oportuna foto, Un abrazo

    RépondreSupprimer
  8. Une petite baleine dans sa gerbe d'écume ! Bien vu !

    RépondreSupprimer
  9. C'est rafraichissant. Bon mercredi Gine. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Ta photo fait immédiatement resurgir des souvenirs d'enfance, quand on sautait sur les pierres dans la rivière ou que l'on passait la tête sous la cascade au soleil brulant ! Magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de fraîcheur dans cette photo.

    RépondreSupprimer
  12. La joie de l'eau qui explose.... Frais et joyeux cliché Gine !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.