dimanche 5 février 2012

Les yeux plus gros que le ventre


20 commentaires:

  1. au moins quelqu'un qui a du coeur pour les oiseaux!

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO Qu'il est beau il mange mes pipasols au sol mais l'important c'est qu'il mange
    BRAVO GINE elle est très belle cette photo
    Je craque d'ici
    TU me vois pas mais je craque
    Merci pour cet oiseau

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo !!
    Il est très expressif ce piou-piou !
    J'aime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Una foto muy bonita y llena de ternura. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. Les oiseaux adorent les graines de tournesol sans doute plus nutritives que les autres petites graines destinées aux oiseaux " du ciel " Je constate et c'est ainsi tous les hivers que ce sont ces graines qui sont choisies et mangées en premier dans les mangeoires ...
    Jolie photo et c'est lui qui te regardes :-)
    Bonne soirée Gine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Meraviglioso e paffutello e quanto è carino! Bellissima foto! ciao : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore "paffuttello" ! Cela lui va vraiment bien ! Merci Cristina, ciao !

      Supprimer
  7. GINE je suis revenue regarder ce bel oiseau
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos en formats naturels... J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est géniale, Gine ! (le zoizeau aussi !)

    RépondreSupprimer
  10. Il a raison, c'est l'hiver, il faut qu'il mange le plus possible!Ils sont trop mimis, tes petits oiseaux, tres jolie série.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle photo ! La vie est dure pour les petits oiseaux avec ce grand froid !

    RépondreSupprimer
  12. encore une star qui veut passer sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Gine. J'ai été tellement médusée par tes photos de glace que j'ai raté le "petit prince songeur" et ai failli laisser passer ce petit oiseau si attendrissant avec son petit bec plein. J'adore son attitude. Il est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est qu'il a une grosse faim, celui-là ! En plus il est drôle.

    RépondreSupprimer
  15. piou piou affamé, mange même la coque !
    trop jolie cette photo

    RépondreSupprimer
  16. Pris en flagrant délit !! Ta photo est vraiment superbe, tu as attendu combien de temps pour saisir ce regard ? Ma mère a régulièrement des tournesols qui poussent sous son balcon... c'est pareil chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait si froid que je passe du temps derrière mes fenêtres ! Ces tournesols non mangés germent partout et j'ai parfois de très belles fleurs "sauvages" !!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.