vendredi 13 janvier 2012

Une île


10 commentaires:

  1. Diese Insel möchte ich eindeutig nicht besuchen ; ) ein bisschen grösser, eine Palme oder zwei und ganz viel Sonne - das kônnte mich im Moment locken...
    Bonne weekend
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. da gebe ich Brigitte recht, einen Besuch lohnt dieses winzige Eiland wirklich nicht und die Palmen- und Sonnekombination wäre mir jetzt auch lieber, dein Bild allerdings, das gefällt mir. Es hat etwas sehr berührend und poetisches.

    ein schönes Wochenende. bises - isabella

    RépondreSupprimer
  3. Merci GINE elle est magique cette île
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sure que ce n'est pas un hérisson qui fait trempette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'image du hérisson ! Merci Alain, tu me fais rire !

      Supprimer
  5. Je ne sais pas pourquoi, en lisant le titre, il m'est revenu en mémoire une chanson : "une île entre le ciel et l'eau..."

    RépondreSupprimer
  6. Yes! Finally someone writes about weight loss clubs.


    Here is my weblog: lemonade detox diet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.