mardi 3 janvier 2012

Somnolence


16 commentaires:

  1. Not only the bird is lovely but also the the water surface looks amazing!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit air triste, en tout cas, bien hivernal...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gine !
    C'est amusant je viens également de publier des photos d'oiseaux ...celui-ci est sympa il était patient face à toi lorsque tu le photographiais les miens avaient la bougeotte de plus comme je ne suis que légèrement douée pour ...merci ta photo est super
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas il a l'air résigné ! Bel effet des remous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Désolée ...Mauvaise manip

    Je soupçonne Gine de lui avoir conté fleurette lui disant qu'il était beau pour qu'il reste tranquille , me trompé-je ?
    A+++

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air tout engourdi.
    Ces remous ressemblent à de l'étain fondu. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  8. C'est dur pour tout le monde, les lendemains de fête.. :o)
    C'est quoi comme oiseau, tu connais le nom?

    RépondreSupprimer
  9. Tu as fait une très belle photo et pourtant cet oiseau à tête blanche n'est pas facile à photographier. Chaque fois que j'ai essayé, le blanc n'était pas net.
    En réponse à Malyss, il s'agit d'un foulque macroule :-)

    RépondreSupprimer
  10. Siempre viene bien una siesta.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  11. Il a pourtant l'air comfortable ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Irisation, chatoiement des reflets : très beau... mais pour rien au monde je n'irai le rejoindre !! D'où l'expression un froid de canard (une des premières photos de mon blogs était des canards sur un petit lac par une belle journée d'hiver !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. GINE bonjour
    Je le trouve magnifique un peu en repos je trouve et si calme tu as raison
    IL rêve peut -être je ne le sais pas mais je le pense bien*
    Merci pour ces beaux reflets la photo est très belle
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  14. il y en a plein sur l'étang à côté de chez moi faudrait que j'aille promener mon APN

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe variation de gris mats et brillants!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.