jeudi 12 janvier 2012

Soleil et brume


13 commentaires:

  1. Epurée, graphique avec une belle atmosphère, ton image me plait beaucoup. Le format carré lui va comme un gant.

    RépondreSupprimer
  2. Ja mit soleil ist der brume noch schöner...
    Wünsche dir einen sonnigen Tag!
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Ici chacun des deux magnifie l'autre et renforce son impact visuel.

    RépondreSupprimer
  4. Quand la grisaille du temps est l'occasion de faire une belle photo.

    RépondreSupprimer
  5. IL est bien sympa je trouve ce soleil
    Et tu sais j'adore la brume que je vois rarement ici
    Mais lorsque je suis en Bretagne j'adore regarder le paysage
    il est splendide avec cet effet de brume
    Merci GINE

    RépondreSupprimer
  6. Oh superbe photo !! Sais-tu que je n'ai jamais su photographier correctement dame Lune !!! j'ai fait des films corrects mais jamais de photos satisfaisantes je m'incline devant ta photo ! techniquement quels étaient tes choix de prise ?
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  7. Ah... intéressant, on dirait un point ajouté via photoshop, quelle rondeur ! Joli !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta photo elle est trop belle bisou

    RépondreSupprimer
  9. Cette image me plaît beaucoup!!! Je n'ai jamais pris la lune me semble-t-il.

    Il y a un livre très sympa:

    Quartier libre de Laurent Laveder et Sabine Sannier!!!

    RépondreSupprimer
  10. Stupenda questa tua fotografia! felice serata...ciao

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.