jeudi 19 janvier 2012

Portrait au panier


17 commentaires:

  1. Bonjour Gine ,
    Un bonheur pour les maîtres n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Ausgesprochen sympatisch!!! Ach diese Lieblinge schaffen es doch ohne Augenzwinkern unsere Herzen zu erobern!
    Wünsche dir einen gemütlichen Tag
    ♥-lich Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux résister à la Belle Seita !
    j'ai envie de lui faire plein de gros bisous de la part de Micio !
    Gine comment fais-tu pour qu'elle reste tranquille, moi j'ai beaucoup de mal avec ma petite famille féline.

    "C'est le matin que je rentre chez vous. Je tombe avec l'aube, et bleu comme elle, du haut de ces arbres nus, où tout à l'heure, je ressemblais à un nid dans le brouillard. Ou bien, je glisse sur le toit incliné, jusqu'au balcon de bois ; je me pose au bord de votre fenêtre entrouverte, comme un bouquet d'hiver." Colette (la paix chez les bêtes 1916)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots de Colette, toujours aussi évocateurs ! Elle est tranquille, pendant sa sieste, ma Seita ! Il suffit de la prendre au bon moment ... Mais j'ai eu une Diva qu'il était bien difficile de prendre en photo autrement que les yeux noirs, prête à attaquer l'intruse !

      Supprimer
  4. Magnifique. Et un cadrage bien original. :)

    RépondreSupprimer
  5. IL EST MAGNIFIQUE CE PORTRAIT GINE

    RépondreSupprimer
  6. das ist ein wunderbares schöne Katzenfoto!
    Ich wünsche dir ein schönes Wochenende..
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau portrait ! Je reconnais bien le regard un peu dans le vague mais quand même sur le qui-vive des chats ! On a envie d'enfouir son visage dans le creux de son pelage douillet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Fais-lui un calin de ma part, elle est trop mimi, comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Ah les chats... j'adore leur nonchalante grâce qui cache tellement de vivacité et d'agilité ! Très joli portrait et fais lui une caresse de ma part.

    RépondreSupprimer
  10. Voici une façon originale de photographier la belle.

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop mignon , c'est la copie conforme de mes chats Sisley et Hemingway lorsqu'ils étaient eux aussi tout mino !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Sacha, elle sait être mignonne ... mais elle n'est plus toute jeune. Entre 8 et 9 ans, selon le vétérinaire !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.