jeudi 1 décembre 2011

Plaça Reial


12 commentaires:

  1. J'aime bien la composition et la lumière de cette pluie d'étoiles !

    RépondreSupprimer
  2. La grâce de ces nymphes de pierre est sublimée par le jeu de l'eau et de la lumière.
    Ta photo est magnifique, Gine.

    RépondreSupprimer
  3. La magie des gouttes d'eaux sous le soleil. Merci

    RépondreSupprimer
  4. SEMI:-) La composicion armónica, la luz mágica el resultado: una foto fantástica. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. Selon moi, une des plus jolies places de Barcelone, dont tu as tres bien su rendre l'atmosphère!

    RépondreSupprimer
  6. GINE merci j'adore les fontaines donc je vais dire bravo pour cette formidable photo
    QUEL EFFET!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie fontaine, il ne nous manque que la musique de l'eau jaillissant. Iris

    J'aime beaucoup cette façon de capter la lumière au travers de ces gouttes d'eau.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime les fontaines, toutes les fontaines et
    toutes les goutes qui scintillent au soleil !
    bon week end Gine

    RépondreSupprimer
  9. Dire que cette photo serait belle serait idiot elle est plus que cela elle est la vie !
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, cette fontaine, et, prise ainsi à contre-jour, elle semble mystérieuse et romantique.
    Bravo, Gine!

    RépondreSupprimer
  11. Le vertige ne t'empêche pas de composer de bien belles photos ;)
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.