lundi 18 juillet 2011

Fond forestier


10 commentaires:

  1. Voilà qui sent bon l'humus et la terre mouillée! Une odeur que j'aimerais retrouver.

    RépondreSupprimer
  2. De la mousse ébouriffée! C'est vrai que depuis le sud asséché, ça sent le vert , le frais!

    RépondreSupprimer
  3. Ça, pour être mouillée, elle est mouillée la terre !
    signée : Catherine qui-en-a-marre-du-froid-et-de-la-pluie.

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta tu blog tiene imagenes muy bonitas un saludos

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    Les pieds bien plantés au sol , le nez au vent et cette bonne odeur de sous bois.
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  6. merci de donner à la pluie la joie de la terre et des humus qui se rengorge d'énergie vitale

    et vivre automne en juillet c'est avoir des activités de livres d'écriture et cuisiner des plats qui donne chaud au corps
    gine heureuse de vous retrouver aprés ma longue absence sur le web
    toujours très gouteux vos clichés

    RépondreSupprimer
  7. D'habitude quand je vois de la mousse, j'ai envie de m'allonger dessus et de devenir une elfe... mais là, en ce moment, c'est vraiment, vraiment, vraiment HUMIDE et FROID :(
    Vite soleil revient vite!

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve superbe il n'y a plus de champignons!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. This moss is gorgeous! Great find and beautiful shot.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.