jeudi 2 juin 2011

Petite fumée


11 commentaires:

  1. herrlicher Anblick
    Liebe Grüsse Elke

    RépondreSupprimer
  2. Elle annonce peut-être une bonne journée, ce que je souhaite...

    RépondreSupprimer
  3. "Squaw, n'oublie pas le ketchup, je grille la viande."
    Belle lumière sur la montagne.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai la lumière est très belle en contraste avec le premier plan dans l'ombre.

    RépondreSupprimer
  5. petit soupir de bonheur de la montagne qui s'eveille dans la fraicheur du matin clair..

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben t'as du rigoler en voyant ma grande fumée, choppée à Guérande... :)

    Té que c'est bô; la montagne... Ca me manque, tu peux pas savoir...

    RépondreSupprimer
  7. FRANCE DE NIMES4 juin 2011 à 12:25

    Ce paysage me fait du bien car ici
    je ne vois plus rien Même pas de fumée
    Magnifique

    RépondreSupprimer
  8. La montagne qui fumait… on dirait le titre d'un roman : )
    Très belle lumière en effet.

    RépondreSupprimer
  9. ... et ça "fume* un peu partout en ce moment avec les humeurs du temps!
    Salut

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gine !
    Très belle lumière sur ce sommet. J'ai pensé cet après-midi à toi : en allant à Gray, le ciel était magnifique et... pas d'APN avec moi. Je me suis dit que ça ne t'arriverait pas !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.