samedi 28 mai 2011

Papier peint


13 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli trio !
    Bon dimanche, Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Diese Farben... traumhaft!!
    Ich staune über die Lavendelblüten... Wünsche dir einen schönen Sonntag!
    Herzlich und bbbbb

    RépondreSupprimer
  4. Liberty anglais ? Je préfère dans le jardin ! Très frais. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Bien belle image mais, dans un séjour...
    Elle me fait penser aux fleurettes de la nappe d'Amartia...

    RépondreSupprimer
  6. Et dans la chambre à coucher, Norma ? Pas de panique, ce n'est que la bordure côté route de mon jardin : il y fait plus chaud, à cause du macadam ! La lavande s'y plaît ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les couleurs que j'aime! elles sont (en petites touches !) dans ma salle a manger, (dont les murs sont blancs) Quel beau jardin!!

    RépondreSupprimer
  8. This is so beautiful! It's one of those shots that could be a painting... or a gorgeous fabric!

    RépondreSupprimer
  9. Très belles couleurs, hum ! la lavande elle dégage déjà toutes ses senteurs !!!
    Mais sans blague j'ai connu quelqu'un qui aurait pu te peindre à l'identique ton image, il faisait justement les dessins et les peintures pour du papier peint !
    Bonne fin de WE
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. incroyable ! c'est très beau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un régal ! C'est vrai Norma, si j'avais trouvé une toile cirée avec ce motif, je ne me serais pas plainte.

    RépondreSupprimer
  12. Jeudi je monte une vitrine à Aubonne, sur, la symbolique des fleurs. Panneaux que j'avais monté dans une expo au château de Vullierens.Là-haut je ne mettais pas de fleurs, bien sûr. Dans les vitrines, oui, des fleurs en soie.

    Ton idée a beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.