mercredi 25 mai 2011

Morphée


17 commentaires:

  1. Quelle transparence! On dirait une robe qui virevolte, une fin d'après-midi d'été.
    Bravo, Gine, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. non seulement tes photos sont de pures merveilles mais j'adore les titres ! Excellent !
    bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Évanescence transparente pour ce soir : voilà tout à fait le linge dont je m'habillerai pour la nuit !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est tout simplement merveilleuse ! merci de nous faire plaisir en les partageant ainsi avec nous
    Bonne semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Une photo de toute splendeur! Un vrai régal...

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Gine !
    Mais les pavots somnifères sont déjà en fleurs chez toi ?

    RépondreSupprimer
  7. Bien belle dans ce petit matin où je suis mal réveillée...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, plutôt un jupon de danseuse, celebrant en mouvement l'arrivée de l'ete..

    RépondreSupprimer
  9. La coiffure de Marie-Antoinette ?

    RépondreSupprimer
  10. Oui Catherine, c'est le premier pavot somnifère, dans son premier matin ... Merci à tous, je vois que chacun y va de son petit coup d'imagination et ça me fait plaisir de pousser la porte du rêve !

    RépondreSupprimer
  11. bien vu,ce lent reveil!bonne journée!

    RépondreSupprimer
  12. Belle jupette en papier crépon :)

    RépondreSupprimer
  13. Une promesse de sommeil tout en douceur

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique jupon ! pavots coquelicots .... promesses de rêves.
    La semaine dernière je n'arrivais pas à dormir de stress et je me suis repassé les images de ton blog ... ça a marché !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.