dimanche 27 février 2011

Découverte

14 commentaires:

  1. Une douceur bienvenue en cette fin d'hiver!

    RépondreSupprimer
  2. Oh dieses Rosa ist im Moment genau das Richtige für mich!! Hier braut sich gerade wieder etwas Graues zusammen am Himmel.....
    Herzliche Grüsse et bbbbb

    RépondreSupprimer
  3. Pas frileuse la petite araignée ! Mais ça sent tellement bon le Viburnum Bodnantense !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu les premiers arbres en fleurs vendredi! du blanc, du rose, comme des petits feux d'artifice annonçant partout le retour prochain du printemps!

    RépondreSupprimer
  5. C'est le printemps chez vous. Merci de le partager avec nous grâce à cette photo émouvante. Cela remonte le moral, car ici il pleut et il fait encore bien froid.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Elle a trouvé une bien belle maison, madame l'araignée !

    RépondreSupprimer
  7. En voilà une (d'araignée) qui a du goût. Magnifique photo.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de patienter, Gine.
    Le printemps est vraiment arrivé chez toi.
    Superbe photo!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Et bien je viens à peine d'ouvrir mon ordi et je suis sur ta photo. Ce rose et bien merci je pense que je vais donc voir la journée en rose
    Très belles fleurs GINE

    RépondreSupprimer
  10. jolie photo ;O)

    pas de fleurs chez nous,il neige encore ;O)

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle joie enfantine de voir les premières branches fleuries au sortir de l'hiver ! L'araignée a choisi une maison rose et très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. la petite araignée regarde par la fenêtre !
    va falloir patienter encore un peu !
    tes fleurs donnent de la lumière à ce
    lundi ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Che bella foto, tra poco le vedremo nei nostri campi quando arriverà la primavera! Brava! Ciao Cri : )

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.