samedi 25 septembre 2010

Vague à l'âme

Plage des Trois Pierres, 17h00

6 commentaires:

  1. Tu veux dire que Seita te manque ?
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore, Dame Kali ! Les nouvelles sont bonnes, puisque pas de nouvelles ... Seita vit sa vie et moi, je m'occupe de Boots, qui se sent un peu abandonnée par ses humains, une de mes soeurs, que je "remplace" pendant une semaine ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Gine , je connais bien l' île d'Oléron , tes photos sont très belles
    j'aime beaucoup cette grande vague
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo a un mouvement que j'adore. En fait, elle vie.

    RépondreSupprimer
  5. Elles m'ont l'air bien agréablement bercées par le ressac des vagues, tes vacances...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.